Tendance Ouest le 15 mai 2013
Désigné candidat de la liste « Rouen 2014 citoyenne et écolo », Jean-Michel Bérégovoy (Europe Ecologe Les Verts) assure vouloir aller « jusqu’au bout, gagner la ville » aux élections municipales de 2014.
« Notre objectif, c’est de gagner. J’irai jusqu’au bout, mais je ne suis en guerre contre personne », pose d’entrée de jeu Jean-Michel Bérégovoy, désigné mardi 14 mai tête de liste écologiste pour les prochaines élections municipales de Rouen, dans un an. Et les Verts entendent s’appuyer sur leur « nouvelle méthode » pour séduire les Rouennais.De quoi s’agit-il ? D’associer dans leurs réflexions et leur travail des « simples » citoyens, non-encartés EELV. D’ailleurs, leur liste pour les municipales, qui devrait être finalisée à la fin de l’année, comptera autant de Verts que de citoyens.
Les « citoyens » et les « encartés »
« Nous proposons quelque chose de tout à fait différent. On arrête la ‘consanguinité’, on ouvre les portes et les fenêtres et on fait rentrer tous ceux qui ont envie de faire bouger Rouen », souligne Jean-Michel Bérégovoy, 47 ans, actuel conseiller municipal EELV et vice-président de la Crea.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires