Equilibre budgétaire… social et environnemental.

 

Notre groupe a demandé, a travaillé pour que la première Décision Modificative du budget 2018 de la Ville soit plus équitable et permette de porter les projets que nous soutenons depuis maintenant 4 ans.

Nous sommes satisfaits des évolutions entreprises par la Ville au regard de cette décision. A titre d’exemple :

  • 1,62 millions seront consacrés aux travaux d’économie d’énergie des bâtiments communaux, dont 670 000 pour la piscine Diderot et 950 000 pour les travaux énergétiques de l’Hôtel de Ville. Ces travaux avançant plus vite que prévus, ils permettront de grandes économies d’énergie..

 

  • 750 000 euros pour le jardin des plantes, où les options vont pouvoir être mises en œuvre. Cet outil d’intérêt scientifique, pédagogique et culturel, l’un des symboles de notre ville pourra être mis en avant, comme il se doit.

 

  • 50 000 euros pour l’informatique à l’école. Ce budget était nécessaire, dans nos écoles, pour que les enfants puissent bénéficier de meilleures conditions.

Nous poursuivons et devons poursuivre l’action de notre groupe au service des rouennais, du développement soutenable, des services de proximité et notamment des écoles.

 

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :