Conseil municipal de Rouen : politique familiale, transports, métropole et forains au menu

Article de Paris-Normandie du 21 octobre 2014

Politique. Une séance du conseil municipal s’est tenue hier soir. Lors des motions, la politique familiale, les transports en commun et la métropole ont été abordés, ainsi que le sujet des forains sur la prairie Saint-Sever.

 

[EXTRAITS]

 » Troisième et dernière motion présentée, celle des Verts demandant à renforcer les « modes de transports alternatifs »« Il y avait 80 000 véhicules par jour sur le pont Mathilde avant sa fermeture. Depuis sa réouverture il y en 65 000. C’est bien la preuve qu’il y a un report multi-modal », se félicite Jean-Michel Bérégovoy. Il propose que des études sur la tarification solidaire et le ticket d’une durée de validité de deux heures dans les transports en commun soient lancées, ainsi que sur la mise en place d’un ticket commerce. La motion est adoptée par tous sauf l’UDI qui s’abstient.

Cette dernière motion a été l’occasion pour JMB de réitérer son indignation face à l’occupation d’une partie de la prairie Saint-Sever par la foire Saint-Romain. Un regret partagé par le PCF et l’UDI.  »

 

 

LIRE L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE SUR PARIS-NORMANDIE.FR

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :